Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP700

HP700

 - 
542 membres
Voir la description

Casque à réduction de bruit - 11 niveaux de sélection 4 micros pour un confort d'appel sans précédent Boite de chargement incluse. Assistants vocaux inclus

Rejoindre

Casque Bose 700 se déconnecte de mon galaxy s10+

Bonjour mon casque en bluetooth se desapaire environ deux ou trois minutes après avoir été connecté. Il cela en boucle. J'ai bien entendu réinitialisé mon téléphone et le casque mais le problème revient sans cesse ? Que faire ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Casque Bose 700 se déconnecte de mon galaxy s10+

  • Le problème vient de l'application des qu'elle est désinstallee ok plus de soucis.

    Le casque fonctionne très bien sûr d'autres périphériques sans aucun soucis. Dès que je réinstalle l'application Bose music ça se déconnecte a nouveau en boucle. J'ai donc résolu mon soucis en supprimant l'appli.

    • @kalixt53 Bonjour. J'ai un Galaxy Fold 2 et pas un seul soucis .

      Je pense qu'il faudrait réparer ou changer le casque

    • @kalixt53 en fait le probleme est revenu peu de temps apreès, il y'a de nombreux posts sur plusieurs forums avec des gens qui ont des samsungs récents et avec lequel le casque ne fonctionne pas. Exemple avec le S20 ou 21 je ne sais plus mais son message datait de 3 mois et aucune solution n'a été trouvée....


    • @kalixt53 Effectivement le casque peux être connecté à plusieurs appareils en même temps mais lors qu'un appareil anciennement connecté viens à porté du casque il bascule automatiquement dessus

      donc pour bien faire dans l'application il faut désactiver les autre appareils

      si le problème persiste appelé Bose il prennent en garantie et renvoie directement un nouveau casque tous neuf sous blisters

  • Bonjour si ça ne tiens pas c est que le casque a un problème

    si vous pouvez essayer sur un autre téléphone ou une tablette vous serez tout de suite

  • Bonjour

    j'ai eu le même problème au début quand le casque essayait de se connecter à la télé et à mon téléphone.

    Il faut couper les autres appareils en Bluetooth proche de vous sinon il est un peu perdu.

    j'espère que ça va résoudre votre problème car pour moi ça marche nickel maintenant.

    hervé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit