Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP700

HP700

 - 
542 membres
Voir la description

Casque à réduction de bruit - 11 niveaux de sélection 4 micros pour un confort d'appel sans précédent Boite de chargement incluse. Assistants vocaux inclus

Rejoindre

Lequel choisir

Bonjour j'hésite entre le quietconfort et le HP700 de chez Bose pour mon fils de 20 ans. Lequel me conseilleriez vous ?

Consulter les 11 réponses à la question Lequel choisir

  • Bonjour,


    J'ai eu le QC 35 pendant un peu plus de deux ans, il s'est cassé et j'ai pris le 700 en replacement. Comme il a été dit plus haut, le 700 a l'air plus solide mais ne se plie pas. Le QC 35 a un effet plastique que le 700 n'a pas.


    Le 700 donne un coté plus premium au casque comparé au QC. Ses accessoires sont également de meilleure qualité (il a un boitier de transport qui fait batterie de chargement).


    J'ai acheté les deux au meme prix a chacune des epoques mais si le QC apparait a 160€ comme il a été mentionné contre ~300€ pour le 700, le QC vaudrait peut etre mieux le coup.

  • bonsoir,


    techniquement le 700 est le meilleur. mais pour commencer à son âge je dirais que le QC35 voir le QC45 pour avoir de l'usb-c serait déjà un bon casque pour sortir avec tous les jours.

    J'ai commencé pour ma part avec le QC25 puis le QC35 et maintenant le HP700. sans compter que le QC se plie dans sa housse pas le 700 plus encombrant dans le sac a dos

    cordialement

  • Bonjour. Je n'ai jamais essayé le quietcomfort mais mon mari et mon fils de 25 ans sont très satisfaits de leur HP700

  • Je préfère le 700, le qc fait trop plastique et la réduction de bruit est meilleur sur le 700, mais le qc se plie pas le 700. A vous de voir.

  • Bonjour, techniquement le 700 est supérieur au 35 II (ex USB-C) . Mais ce dernier reste une référence (le nouveau 45 n'apporte pas grand chose de plus). D'autant que le 35 est proposé à 160 € en Black Friday.

    Bose : Offre dingue sur le casque QuietComfort 35 II affiché à moins de 160 euros - Le Parisien

    Donc cela revient à comparer un casque à 300€ vs 160€

    Techniquement : 700

    Rapport qualité prix : 35 II

    Bon choix

    <>< p=""><>

    • Bonjour, sans hésiter le Bose Noise Cancelling Headphones 700, désign, performance reduction de bruit impressionnante, intégration alexa, application bose récente.
    • Cordialement, RLD

  • Bonjour !

    Tout dépend de votre utilisation.

    Ce que je peux vous dire c'est que le bose 700 à lui, différents niveaux de réductions de bruit active qui permettent de jongler entre elles en fonction du moment.

    Bien que le QC45 dispose maintenant de paramétrage pour ça c'est soi allumé, soit éteint.

    Au niveau du son il me semble que c'est similaire. Notez également la différence au niveau des commandes tactiles du 700 et boutons pour le QC45.

    Je vous conseille la vidéo de PPWorld qui a su différer les deux étant un connaisseur.

  • Bonjour le HP700 est très bien , je l'ai acheté avec le chargeur pour mon fils, il en est très content, ma fille ne trouve pas confortable l'arceau du casque , elle préfère le quiet confort.

    Si vous optez pour le quiet 45, regardez le Sony WH-1000XM3.

    Pour ma part j'ai acheté le Sony pour remplacer le quiet 35 de ma fille, c'est elle qui l'a choisi, il est plus performant.

  • Acheté en juillet pour ma personne, très vite mes grands enfants, de 17 à 21 ans, me l'ont emprunté.

    C'est un casque extraordinaire, bcp dans les basses mais réglable via l'application.

    Pour votre question, dans les deux cas se do't des produits Bose, on ne peut pas se tromper sur la qualité ;-).

    Personnellement, je préfère l'esthétique du 7oo, très agréable au toucher et à porter.

  • HP700 ! Son excellent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit