Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Earbuds Sport

Earbuds Sport

 - 
1632 membres
Voir la description

Ecouteurs sans fil - Bluetooth Stabilité/maintien confortable Autonomie jusqu'à 5 heures Commandes tactiles

Rejoindre

Connecter les écouteurs avec iPhone

Bonjour

je viens d'acheter ce modèle mais je n'arrive pas à le connecter à mon iPhone ils clignotent rouge blanc même en appuyant sur Bluetooth ca clignote toujours

avez vous eu ce meme problème ?

merci

Consulter les 5 réponses à la question Connecter les écouteurs avec iPhone

  • Il faut laisser les écouteurs dans le boîtier. Appuyer sur le bouton de connexion et aller dans réglages du TPH, Bluetooth et repérer les écouteurs Bose

  • Bonsoir,

    avez-vous bien appairé les écouteurs avec l'application Bose?

  • Bjr attention il faut impérativement les recharger à fond. Sinon pas eu de soucis particulier sur p20 pro. Slts

  • Bonjour, je n'ai pas eu ce type de problème. Par contre, je vous conseille de télécharger l'application bose qui vous permettra de suivre vos écouteurs (charge, réglage des balances, appairage …) et de faciliter leur appairage.

    Pour appairer vos écouteurs sur n'importe quel appareil, il faut mettre l'appareil à connecter en mode Bluetooth puis, en laissant les écouteurs dans leur socle appuyer sur le bouton situé entre les deux écouteurs ils vont clignoter en bleu puis, les deux écouteurs vont rester allumés en bleu, puis, en blanc, ils sont alors appairés. Normalement, lors d'une prochaine utilisation, ils s'appaireront automatiquement.

  • Bonjour,

    je n'ai pas eu ce problème. Essayer de télécharger l'application mobile BOSE MUSIC pour faire l'appairage avec votre téléphone en mode Bluetooth. Quand ils sont connectés les témoins deviennent bleus.

    moi j'ai eu un problème de circuit intégré d'un écouteur qui ne se chargeait pas dans son socle.

    • @touf11636253 Une batterie sur laquelle ya un trait diagonale et quand je le mets a charger ca clignote dans rapidement

    • @touf11636253 Merci on vient de me le changer mais lecouteur de droite fonctionne et gauche nkn ca me sort ca

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit