Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BASS MODULE 500

BASS MODULE 500

- 
1000 membres
Voir la description

PACK HOME CINÉMA : barre de son + caisson de basse sans fil inclus Autocalibration AdaptiQ - 1 entrée et 1 sortie HDMI Technologie QuietPort Design élégant et épuré. Elle s'intègre parfaitement dans votre intérieur Basses puissantes et dynamiques Bluetooth - Assistant Google intégré

Rejoindre

A quoi sert le truc qui ressemble a un casque livré avec ?

Il y a un truc qui ressemble a un casque je ne sais pas a quoi ça sert

Consulter les 15 réponses à la question A quoi sert le truc qui ressemble a un casque livré avec ?

• Je crois comprendre, de par votre description, qu'il s'agit d'un accessoire qui permet, lors de l'installation, de calibrer le son selon votre position dans la pièce de sorte à profiter d'une meilleure sonorité aux différents endroits de la pièce.

Tout est expliqué dans la notice

• C'est pour faire le son dans la pièce il faut se placer à différent endroit avec l'espèce casque

• Bonjour

Pour le calibrage de la barre de son en fonction de la pièce

Il faut télécharger l application bose et tout se fait depuis l appli

• Cet appareil sert à repartir le son dans la pièce ( orienter et diffuser le son avec précision en fonction du volume de la pièce)

• Désolé mais je n'ai pas eu ce genre d'accessoire .

JP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit