Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BASS MODULE 500

BASS MODULE 500

Voir la description

PACK HOME CINÉMA : barre de son + caisson de basse sans fil inclus Autocalibration AdaptiQ - 1 entrée et 1 sortie HDMI Technologie QuietPort Design élégant et épuré. Elle s'intègre parfaitement dans votre intérieur Basses puissantes et dynamiques Bluetooth - Assistant Google intégré

Rejoindre

15 questions sur la communauté BASS MODULE 500 - Enceinte home cinéma - BOSE

compatibilte bare bose 300

Bonjour je ndois acheter un caisson 500 ou 700

A quoi sert le truc qui ressemble a un casque livré avec ?

Il y a un truc qui ressemble a un casque je ne sais pas a quoi ça sert

Question résolue

Caisson module 500

Bonjour Le caisson module 500 est-il compatible avec la barre de son soundbare 600?

Question résolue

Pas fonctionnement

Bonjour j'ai commandé une barre de son smart soundbars 600 et un module de basse 500 mais le souci est que le module n'émet aucun son malgré que le voyant soit allumé blanc. Je l'ai pourtant appairé avec la barre de son à l'aide d'un câble audio 3,5merci

Est ce compatible avec la barre de son 600

BonjourEst ce compatible avec la barre de son bose 600merci

Compatible barre tv speaker

BonjourEst ce que le bass module 500 est compatible avec la barre tc speaker svp ? Merci

Répondre

compatibilité avec barre de son bose soundtouch 300

Bonjource caisson est-il compatible avec une barre de son Bose soundtouch 300?merci

Infos sur le caisson Bose

Bonjour,Ce caisson est-il connectable sur un Bose Lifestyle 650 ?Merci

Compatible avec la barre 300

Bonjour, j'ai une barre de son bose 300 le caisson 500 est il compatible ? merci de votre reponse

Répondre

Compatible soundbar 300?

bonjourJ'aimerais savoir si il es sans fil ou pas car derrière ma bar je vois la prise Bassmerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit