Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BASS MODULE 500

BASS MODULE 500

Voir la description

PACK HOME CINÉMA : barre de son + caisson de basse sans fil inclus Autocalibration AdaptiQ - 1 entrée et 1 sortie HDMI Technologie QuietPort Design élégant et épuré. Elle s'intègre parfaitement dans votre intérieur Basses puissantes et dynamiques Bluetooth - Assistant Google intégré

Rejoindre

Pas fonctionnement

Question résolue

Bonjour j'ai commandé une barre de son smart soundbars 600 et un module de basse 500 mais le souci est que le module n'émet aucun son malgré que le voyant soit allumé blanc. Je l'ai pourtant appairé avec la barre de son à l'aide d'un câble audio 3,5
merci

Consulter les 4 réponses à la question Pas fonctionnement

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Maintenir les touches PLAY / PAUSE et BLUETOOTH enfoncées jusqu'à ce que le voyant blanc clignote. Sur le caisson de basses le voyant passe à l'orange et bascule ensuite en blanc

  • J'avais contacté Bose car j'avais le même soucis, dans les paramètres, il faut mettre le volume à fond; le module basse n'émet un son que sur les graves, on l'entend ainsi mieux avec par exemple de la musique, un peu décue

  • Le module de basse ne fonctionne qu'en bluetooth ... câblage impossible..

    • @jcfr15241315 Non en WIFI

  • Bonjour,

    Il faut peut être l'appairer sans le câble audio ? ?

    Donc faire un appairage WIFI et donc un fonctionnement sans file ce qui fonctionne très bien d'ailleurs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit