Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BASS MODULE 500

BASS MODULE 500

Voir la description

PACK HOME CINÉMA : barre de son + caisson de basse sans fil inclus Autocalibration AdaptiQ - 1 entrée et 1 sortie HDMI Technologie QuietPort Design élégant et épuré. Elle s'intègre parfaitement dans votre intérieur Basses puissantes et dynamiques Bluetooth - Assistant Google intégré

Rejoindre

J ai une barre de son bose 300 peut on installer un caisson bose 500 ensemble

Bonjour, J'arrive pas a relier mon caisson bose 500 avec ma barre de son 300. Merci de vos réponses


Consulter les 6 réponses à la question J ai une barre de son bose 300 peut on installer un caisson bose 500 ensemble

  • Ça ne fonctionnait pas non plus jusqu'à ce que je fasse toutes les mises à jour via l'application téléphone ..

  • Il y a ça d'écrit sur la page du bass module 500

    "Compatible uniquement avec la barre de son Bose Soundbar 300, 500 et 700"

  • J'ai eu du mal aussi, ça à fonctionné quand j'ai tout mis à jour via l'application téléphone... Après ça a fonctionné

  • J'ai ce caisson avec la barre soundtouch 700, le caisson 500 a été concu pour la barre Soudtouch 500 marche sur la 700, j'ai des doutes sur la compatibilité avec la barre 300, sinon utiliser la méthode de connexion indiquée dans le commentaire précédent.....

  • Ce n'est pas compatible il faut soit un caisson 700 ou 300

    j'ai eu le même problème et J'ai acheté un caisson 300 d'occasion

  • Lors de l'installation, vous raccordez la barre de son à Internet, via Wifi ou via un cable réseau.

    Ensuite, vous branchez électriquement le caisson de basse.

    Depuis, depuis l'application sur votre téléphone, en étant connecté sur le même réseau Wifi, vous sélectionnez votre barre de son.

    Dans les options de la barre de son, vous choisissez ajouter un périphérique. Et normalement le caisson est automatiquement détecté et connecté.

    Bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit