Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Barre de son intelligente

Barre de son intelligente

- 
133 membres
Voir la description

Dolby Atmos - Technologie Bose TrueSpace Connectivités Wi-Fi, Bluetooth, Apple AirPlay2, Spotify Connect et Google Chromecast Contrôle total avec votre voix, la télécommande ou l’application Technologie Bose SimpleSync

Rejoindre

le caisson basse ....indispensable pour un salon ?

Bonjour, j'ai lu tous les avis ; je me pose la question sur l'utilité d'un caisson basse ( cher) vu que c'est juste pour regarder des programmes tv ; Qu'en dites vous ?

Il y a aussi des avis qui félicitent le son des paroles dans les fictions . Efficace?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question le caisson basse ....indispensable pour un salon ?

• Pour regarder les infos, le caisson de basse ne sert à rien. J'ai vraiment hésité à le prendre. Pour tous les films récents ou émissions musicales la différence est nettement un cran au dessus.

ce n'était pas l'objectif, mais maintenant j'écoute la musique sur mon enceinte Bose, et croyez-moi, malgré la qualité d'écoute, le caisson de basse fait vraiment TOUTE la différence. Les basses viennent vous prendre aux tripes. Je ne pourrai plus m'en passer.

• Suffisant pour TV

• Bonjour

C'était un cadeau mais j'avoue que le son est vraiment bien. Quand on regarde un film on est vraiment dedans. Par contre nous avons une petit souci avec la barre qui se déconnecte sans prévenir de temps en temps. Nous sommes en relation avec Bose pour voir comment régler le problème. Après il y a moins cher que Bose mais Bose est vraiment reconnu pour le son.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit