Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AcoustiMass 10

AcoustiMass 10

Voir la description

Pack de 4 enceintes compactes de 7.9 cm de large, d'une enceinte centrale de 15.7 cm de large et d'un module Acoustimass Conçu pour vos récepteurs audio surround 5.1 Système d'enceintes home cinéma 5.1 Module Acoustimass amplifié avec deux haut-parleurs haute performance

Rejoindre

enceintes

Bonjour, quelle est la longueur des cables des enceintes arrières ? merci

Consulter les 7 réponses à la question enceintes

• Bonjour, les câbles voir photos font 15.20 mètres, . Par contre et à contrario de tout ce que l'on a pus me dire chez les revendeurs, ces câbles sont des câbles audio standard et il est possible de les rallonger sans aucun probléme. C'est d'ailleurs ce qu'a fait mon électricien, car j'avais besoin de 15 mètres et nous les avons coupé et rallongés. Ils sont tout à fait classique. Et cela fonctionne parfaitement§ François
  • 8 mètres minimum environ
  • Du n'importe quoi. Le caisson de connecte sur la barre de son soit en wifi ou en filaire mais aucun fil pour cet effet n'est fourni. Aucune perte en wifi. Si néanmoins vous souhaitez le connecté en filaire c'est un câble avec la prise casque de chaque côté et sa longueur c'est vous qui la choisissez vu qu'il existe plusieurs longueur au choix chez les accessoiriste.
  • MAMOUR 25 je viens d'investir dans se qui me semble être un joyaux de technologie prix défiant toute concurrence fin de série peut être ? pour laisser place a un nouveau modèle de chez Bose mais quoi qu'il en soit une bonne affaire pour les cinéphiles comme moi trop content pour cet investissement prochain achat casque Bose fin de série pourquoi pas ??????????? 1199 EUROS ET 199,99 EUROS EXTENSION DE GARANTIE 36 MOIS DE PLUS 1398,99 EUROS AU LIEU DE 2000 EUROS AU DEPART DE QUOI FAIRE DES envieux bonne soirée a tous et surtout bonne séances de cinéma !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • 12 mètres de sûr, c'est ce dotn j'avais besoin, et il me semble qu'ils sont donnés à 15 mètres...
  • bonsoir sur l acoustimass 10 série 5 les câbles arrière font 15m je crois
  • Merci beaucoup !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit