Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

161 Speakers

161 Speakers

 - 
577 membres
Voir la description

Puissance 2 x 80 watts Enceintes de conception Articulated Array Technologie STEREO EVERYWHERE

Rejoindre

compatibilité

Bonjour Peut on les mettres en surround arrière avec un ampli 5.1 onkyo et des enceintes avant cabasse capri ? merci

Consulter les 12 réponses à la question compatibilité

  • Nickel. C'est ce que j'ai fait, Onkyo mais Triangle à l'avant. Ces Bose sont vraiment bien.
  • oui tout a fais mais, il faudra un recalibrage de l'ampli, moi j'ai tout en BOSE j ai déjà fais avec d'autre marque d'enceinte mais mon oreille adore Bose , ca manqué de relief mais bonne écoute à vous............
  • Oui aucun problème les surround n'encaissant pas de fortes puissances; je recommande de paramétrer les surround en SMALL de manière a reporter les fréquences graves sur le caisson de grave vers 80Hz
  • Bonjour oui tout à fait c je que G fait moi même très bon rendu cordialement
  • j'utilise ces enceintes comme enceintes arrières mes enceintes avant étant des cabassets mais il faut vérifier la compatibilité de l'impédance des enceintes bosse avec la sortie de l'ampli onkio
  • Bonjour, J'ai ces enceintes Bose en arrière avec des Kplish en avant et central avec un ampli Yamaha. C'est sans problème et largement suffisant pour un usage en Home Cinema.
  • Bonjour on peut tout a fait mettre les bose en surround j ai personnellement 4 bose en surround sur un 7.2 yamaha
  • Bonjour. Oui sans probleme. Je les utilise sur un système 7.1 pour les 4 surround et cest nikel ! Amusez vous ! ??
  • Bonjour, tout est possible mais je ne garantie pas le résultat quant au rendu des fréquences basses avec ce type d'enceinte. Cordialement.
  • Bonjour, je n'ai pas cette configuration, donc je ne peux pas vous l'assurer à 200% . Mais pourquoi vous ne pourriez pas ? Cela devrait fonctionner sans problèmeb

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit