Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

161 Speakers

161 Speakers

 - 
577 membres
Voir la description

Puissance 2 x 80 watts Enceintes de conception Articulated Array Technologie STEREO EVERYWHERE

Rejoindre

compatibilité avec un ampli scott A 420 2x40w

Bonjour, J'ai un ampli Scott À 420 2x40w de 1975 qui fonctionne super bien est ce que je pourrai mettre a la place de mes enceintes Scott 177B ces 2 ptes enceintes Bose .. ref 161 .merci

Consulter les 8 réponses à la question compatibilité avec un ampli scott A 420 2x40w

  • Je n'en ai strictement à une idée... Tout ce que je peux vous dire c'est qu'elles sont branchées avec un cable HP tout ce qu'il y a de plus normal avec un + et un -
  • Bonsoir, au niveau puissance et impédance, pas de problème. En revanche, comme rendu dans les basses, cela ne sera pas terrible, même avec les basses sur l'ampli au maximum. Par ailleurs comme dit plus haut, il faudra solliciter le bouton de volume compte-tenu du faible rendement de ces enceintes
  • Le son manque de profondeur je trouve. Elles doivent pouvoir être utilisées avec n'importe quel ampli
  • Oui je pense qu'il n'y aurait pas de problème technique. Par contre, cela reste de petites enceintes médium, il ne faut pas s'attendre à un son chargé de basses ou avec une grande profondeur d'audition. Pour ma part je les utilise comme enceintes arrières d'un système home vidéo.
  • Enceintes a 8 Ohm noramlisées aucun problème électrique leur tenue en puissance plus élevée leur permettra d'être poussées c'est bon côté . Par contre la bande passantes est réduite vers le grave vu la taille mini des HP de plus le rendement est un peu faible donc il faudras pousser un peu le volume..Avec ce modèle d'ampli il vaut mieux acheter des enceintes moyennes de bon rendement 91DB pour 1watt et avec des HP plus grands 17/21cm de diamètre. Perso j'ai acheté ces enceintes pour faire l'ambiance dans mon Home Cinéma donc moins sollicitées
  • Bonsoir, Il n'y a aucun problème pour utiliser les Bose sur votre ampli Scott.
  • Bonsoir, Qu'est ce qui vous inquiète?
  • Il y aura peut être pas la même sonorité que celles d'origine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit