Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

161 Speakers

161 Speakers

 - 
577 membres
Voir la description

Puissance 2 x 80 watts Enceintes de conception Articulated Array Technologie STEREO EVERYWHERE

Rejoindre

Branchements

Bonjour, peut on brancher ces HP BOSE sur une télé, car pas de câbles fournis. Merci de vos retours

Consulter les 10 réponses à la question Branchements

  • Oups... clavier en Anglais.... donc je voulais dire que cela ne fonctionne qu'en passant par un ampli. Externe dans mon cas.
  • Idem je passé par mon ample extreme.
  • cela dépend des sorties de votre tv si sortie HP probablement oui! mais je doute de la puissance et qualité audio .
  • Si vous avez déjà acheté ces enceintes et que votre téléviseur possède une sortie audio la réponse est oui.Toutefois, il faut vérifier l'impédance qui doit être comprise entre 4 et 8 ohms. Par ailleurs, le résultat d'une bonne écoute n'est garantie. Des barres sons pour télé existent et seront d'un meilleur rendu acoustique, à vous de voir. Cordialement.
  • Même réponse qu'au dessus. Et même dans le cas où on pourrait je ne pense pas que le résultat soit terrible.
  • Bonjour Directement sur la télévision non En passant par un ampli oui Cordialement
  • Si vous branchez vos enceintes sur un ampli lui même relié à la télé ça marche mais brancher les enceintes directement sur la télé c'est impossible à part si la télé elle même a un ampli intégré
  • Bonjour, aucune idée, j'ai retourné ce produit après 2 minutes d'essai, car le son ne m'a pas convaincu du tout. De mémoire ce sont des enceintes à brancher en sortie d'ampli: à moins que votre télé ne dispose de sorties HP (ce dont je doute), ça ne marchera pas.
  • bonjour, les miennes sont branchées sur un autoradio dans un bateau et j'en suis enchanté, je pense que si vous avez une sortie audio sur la TV c'est jouable mais cela ne remplacera pas un bon ampli home cinéma.
  • Sur une télé direct non il faut un ampli homme cinéma

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit