Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WVG30462FF

WVG30462FF

 - 
197 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg /séchage 4 kg Vitesse d’essorage 1500 tr/min Fin différée 24 h / Affichage du temps restant Cycle allergie+ avec label ECARF - Fonction rajout de linge

Rejoindre

comment minuter le temps de sechage?

Bonjour à toutes et tous, j'ai déjà fait 2 lessives, avec deux séchages, mais n'ai pas trouvé pas comment minuter le séchage.... La notice dit qu'on peut choisir (20mn), 60mn et 120 mn mais où? ou comment...??? j'ai bien sûr appuyé sur le bouton minutes mais en vain..... la machine 'disait' 2h30 de séchage!!! et je l'ai arrêtée au bout d'une demie-heure, mon but n'étant pas de sécher complètement le linge, mais d'accélérer le séchage ou d'assouplir les serviettes (ma machine précédente était déjà une lavante séchante et je pouvais opter pour 40 mn)

Merci

Consulter les 4 réponses à la question comment minuter le temps de sechage?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    il vous suffit d'appuyer successivement sur le bouton "séchage". Vous verrez un picto armoire (2h30), puis soleil (2h40), puis 20 (20 min), puis 60 (1h), puis 120 (2h) puis à nouveau armoire...

    Cordialement.

  • Je n'utilise pas le mode mixte (lavage-séchage). Donc cycle de lavage en premier. Après votre cycle de lavage placez-vous en tournant la molette en mode séchage (normal ou délicat).

    puis appuyer sur le bouton tactile séchage (à gauche de Départ/rajout linge).

    Appuyez plusieurs fois pour avoir le temps qui vous préférez sachant qu'il n'existe que 5 modes : 20 min - 1 h - 2h- 2h30 - 2h40

    Puis Départ


    Pour un jeu de lit (drap, house de couette et taies) j'utilise le mode séchage de 2h par exemple


  • Bonsoir, il suffit d'appuyer à droit sur le tableau tactile au niveau du soleil. En appuyant plusieurs fois il y a 120, 60 et 1h. En faisant 1h le linge sort un peu humide même les textiles qui ne vont pas au séchage le supporte très bien sauf les trucs en nylon bien sûr

  • Bonjour,

    Voir notice d'utilisation page 41/52. Pour accéder aux réglages du temps de séchage, il faut choisir le séchage seul. L'enchaînement du lavage et du séchage sans interruption n'est possible qu'en mode automatique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit