Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WUQ24408FF

WUQ24408FF

 - 
1886 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant TOP amovible pour un encastrement facilité.

Rejoindre

a coups, et un bruit de cliquetis

Bonjour, je viens de recevoir mon lave linge

lorsque je tourne le tambour à la main, il y a des a coups, et un bruit de cliquetis

je m'adresse a ceux qui ont acheté ce lave linge, avez vous ce phénomènes?

merci

Consulter les 19 réponses à la question a coups, et un bruit de cliquetis

  • Bonjour, si vous avez un doute n'hésitez pas à contacter notre assistance téléphonique aux 0978 970 970 afin de voir si le conseiller peu résoudre votre problème ou tout simplement vous envoyer un technicien sur place. Bonne journée
  • oui il y a une résistance par à coups mais pas de cliquetis pour la nôtre

  • aujourd'hui le moteur ne tourne plus

    code erreur E52, ce qui signifie pb moteur!

  • @fran61215526

    "Oui c'est normal: les coups viennent du moteur électrique qui est une bobine dans un milieu aimanté ..."


    Bizarre ce matin en faisant mes courses je suis passé au rayon lave linge, j'ai regardé sur un lave linge induction whirlpool je n'ai pas constaté de résistance résistance subite lorsque l'on tourne le tambour a la main


    Et si l'on regarde le fonctionnement d'un moteur induction, non alimenté il n'y a pas de champ magnétique puisque le rotor et le stator sont bobinés et non constitué d'aimant


    https://energieplus-lesite.be/techniques/ascenseurs7/moteur-asynchrone/

    http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/electrique/s-2264-fonctionnement-du-moteur-asynchrone-a-induction.php

  • Pour moi aucun bruit suspecte

  • Avez vous enlevé ttes les vis arrière de soutien du tambour ???

  • Oui c'est normal: les coups viennent du moteur électrique qui est une bobine dans un milieu aimanté ...




  • Il y a effectivement une résistance intermittente quand on tourne doucement le tambour à la main mais pas de cliquetis.

  • @vini25315252

    bonjour vini25315252, merci de ton retour


    quand je tourne le tambour a la main, au début pas de résistance puis on sent une résistance subite

    observes tu ce phénomène?


    Si je lance le tambour rapidement, oui il s'arrête rapidement


    Oui l'installateur a bien enlevés les vis de transport.

  • Bonjour, moi aussi, j' ai Ce phénomène.. ça ne m'a pas inquiétée..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit