Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTX87M09FF

WTX87M09FF

 - 
686 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg - Pompe à chaleur A+++ Technologie AutoDry Fin différé / Affichage du temps restant Autoclean - Programme Express

Rejoindre

DE l'eau au fond de mon sèche linge

Bonjour! Je me retrouve avec de l'eau à éponger en dessous du filtre à peluche , je fais quoi?

Consulter les 15 réponses à la question DE l'eau au fond de mon sèche linge

  • J'ai le même problème, j'éponge et c'est désagréable. Je suis très mécontente de ce sèche linge, dont je me débarrasserais bien. Nettoyage nécessaire à chaque fois, et comme vous, de l'eau partout.Je ne le recommande pas du tout

  • Voici la réponse...


    https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://media3.bosch-home.com/Documents/9000713218_E.pdf&ved=2ahUKEwjo1JHdmYT9AhVRVaQEHVwPDRgQFnoECAwQAQ&usg=AOvVaw3HdOCxKoIRnPh78SgF0eKZ

  • Bonsoir, le sèche linge est prévu à l'origine sans tuyau d'évacuation... Vous avez du brancher le tuyau derrière sur l'évacuation mais ce que j'ai compris c'est qu'il faut enlevé un bouchon qui se trouve en dessous du bac de condensation.... C'est pour cela qu'il reste rempli....

    Sauf erreur de ma part... Relisez la notice moi c'est ce que j'ai compris. Cdtl

  • Pareil pour nous et en plus quand nous l'avons branché en vidange externe cela ne marchait pas donc tout le temps à éponger. Après 2 passages en atelier (garantie SAV) sans jamais résoudre le problème nous avons pu l'échanger contre en autre modèle (toujours condensation) donc nous sommes ravis. Je pense que c'est juste un très très mauvais design. Bon courage

  • Ayant le même problème que vous !

    La solution que j'ai pu trouver pour avoir moins d'eau dans le bac du bas ou il y a les poussières de linge je vide une fois sur deux le bac du haut qui est censé se vider tout seul en évacuation mais bien suivant lui il reste quasi plein et je trouve que quand celui est bien vidé il y'a beaucoup moins d'eau dans celui du bas je me suis rendu compte de cela car au début n'ayant pas d'évacuation dans les tuyaux je le vider moi même après chaque utilisation dans le lavabo je pense que l'évacuation est facilement bouché ou n'est pas faite comme il faut de lui même

    c'est dommage au vu du prix et des fonctionnalités annoncées désolé pour le pavé !

  • Bonjour

    moi aussi j'ai de l'eau. Je ne l'enlève pas…

    ca ne déborde pas, c'est juste au fond du bac de récupération des peluches. J'en ai toujours eu, c'est l'eau qui nettoie le filtre. Quand le sèche linge demande un service par contre, je nettoie à fond tout ça avant de lancer le programme demandé !

  • Nous on ne regrette pas.

    Il est économique

    C'est un circuit fermé et qu'il ne faut vider les peluches qu'environ tous les 20 cycles.



  • Tout pareil… d'après le réparateur c'est normal

    il me dit qu'il n'y a pas besoin mais en vrai au bout d'un moment c'est Pret à déborder

    donc à part regretter l'achat et éponger rien a faire

  • Bonjour

    Nous on éponge depuis 2 ans peut être par erreur.

    Depuis combien de temps avez-vous cet appareil ?

    Avez-vous beaucoup d'eau dans le tiroir ou n'y a-t-il souvent qu'un peu d'eau dans le tiroir à vider?

    A tout de suite

  • Bonjour,

    idem pour moi depuis le début.

    j'avais appelé le SAV qui a fait déplacer un technicien.

    Selon lui c'est normal tant que ça ne fuit pas au dehors. Ce serait lié au principe de condensation. L'eau de condensation est utilisée pour l'autonettoyage de l'appareil.

    Je n'ai pas été convaincue mais pas vraiment d'autre choix que de le croire et d'espérer que ça tienne.

    Depuis deux ans, en tout cas, pas d'aggravation et il fonctionne.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit