Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTW87490FF

WTW87490FF

 - 
652 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A++ - Condenseur autonettoyant

Rejoindre

Pose du sèche-linge sur lave-linge.

Bonjour, Faute de place, je devrai installer le sèche-linge au-dessus de mon lave-linge Siemens. Quelqu'un utilise-t-il/elle ce sèche-linge Bosch avec un kit de superposition et y a-t-il des soucis ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Pose du sèche-linge sur lave-linge.

  • C'est comme cela que je l'ai installé, déjà 6 ans sans aucun souci. Le kit que j'utilise contient une tablette coulissante qui permet de poser un panier a linge, et une grande sangle qui solidarise les deux appareils ensemble. Le tout posé sur un support à roulettes.
  • Bonjour, je l ai posé sur ma machine à laver. Avec juste un tapis anti vibration et je n ai aucun problème. Donc sur un kit de superposition ça risque encore moins. Si le sèche linge est en hauteur bien raccorder l évacuation d eaux usées par la meme sortie que la machine à laver ou une deuxième . Sinon le bac se retrouve un peu haut pour vidanger. Cordialement
  • Bonjour, J'ai ce seche-linge depuis plusieurs mois, il est superposé avec un kit sur ma machine à laver, je n'ai aucun problème à ce jour.
  • bonjour, j'ai superposé mon sèche linge sur le lave linge sans kit de superposition et ça fonctionne très bien.
  • Bonjour, il n'y a aucun souci de superposition, il a des dimensions standards. Il peut tout aussi bien être installé sur un lave linge que de manière indépendante
  • Bonjour, J'utilise mon séche linge Bosch sur ma machine à laver Miele avec un kit de superposition universel. Les 2 machines sont ainsi sanglées et je n'ai eu aucun problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit