Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTW87490FF

WTW87490FF

 - 
652 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A++ - Condenseur autonettoyant

Rejoindre

Mon sèche-linge ne démarre plus

Bonjour, mon sèche-linge ne démarre plus ! Une fois le programme sélectionné, il fait 1 bip comme si ça allait partir puis il fait un bruit sourd continu et ne ne se lance pas... Mes filtres à eau et poussière sont propres, je ne comprends pas...

J'ai débranché la prise puis remis mais toujours rien...

La fonction sécurité enfant n'est pas enclenchée non plus...

Une idée pour m'aider ?

Merci !

Consulter les 3 réponses à la question Mon sèche-linge ne démarre plus

  • Bonjour, un bruit sourd et continue (ronronnement) fait penser à un manque de puissance moteur, cela peut venir du condensateur moteur. En temps normal, votre appareil affiche un code erreur en cas d'une anomalie. Je vous invite à contacter notre assistance technique aux 0978 970 970 pour faire un diagnostique et éventuellement prendre un rendez-vous à domicile. Bonne journée
  • Merci Bernard mais ce n'est pas ça le

    problème ! C'est vrai que ce sèche-linge est un peu capricieux parfois pour se lancer selon où on positionne son doigt sur la bande tactile mais dans ce cas, il fait 2 bips !

    Ici, il fait 1 seul bip puis un bruit sourd continu...

    Merci quand même !

  • Bonjour

    il m'arrive parfois qu'il ne démarre pas en faisant 1 bip

    en appuyant doucement, un peu longtemps (1seconde ou 2) il finit par accrocher la demande de mise en route... il faut parfois recommencer plusieurs fois... mais peut être que ce n'est pas le même problème...??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit