Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTW86430FF

WTW86430FF

- 
688 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation / Séchage par sonde (arrêt automatique) / Fin différée avec affichage du temps restant / Pompe à chaleur A++ - Condenseur autonettoyant

Rejoindre

entretien sêche linge

Bonjour, Y a t-il un condenseur ou un filtre secondaire à nettoyer? merci

Consulter les 14 réponses à la question entretien sêche linge

• Il n'y a que trois filtres à nettoyer. 1) Quand on ouvre la porte du tambour de séchage, on voit la partie supérieure blanche et alvéolées de deux filtres emboités l'un dans l'autre (juste en dessous, un autocollant avec le n° de la machine E-Nr WTW... et un autocollant avec des dessins expliquant la procédure de nettoyage des deux filtres) : enlever pour les peluches après chaque programme. 2) Quand on tire le bac à eau (marqué BOSCH Logixx 8 SelfCleaning Condenser), on voit un petit filtre (plastique bleu) et un autocollant qui explique comment retirer et nettoyer ce petit filtre avec de l'eau.
  • bonsoir il y a un filtre dans le condenseur, facile d'accès (type languette) et un filtre principale en deux parties au niveau de la porte facile d'entretien également
  • Non. Il y a un double filtre dans le tambour pour les peluches et un petit filtre dans le bac a eau, lorsqu'on le vide.
  • Les deux filtres sont les seuls éléments à nettoyer.
  • Bonsoir. Il y a un filtre a nettoyer (enlever la poussière après chaque séchage. C'est rapide et simple).
  • Je ne suis pas sur de comprendre la question. D'après ce que je comprends. Non il n'y a pas de condenseur à nettoyer. Pas de filtre secondaire (je comprends secondaire comme étant un filtre peu accessible et a nettoyer de temps en temps) : non il y a deux filtres a nettoyer à chaque fois qui sont immédiatement accessibles. Je les nettoie à chaque fois, ça prend 5 secondes top chrono pour chaque filtre.
  • il y a aussi un petit filtre dans le réservoir à eau. il est à nettoyer sous un filet d'eau.
  • Bonjour, il a un un filtre très facile à nettoyer devant le hublot. Et un Pt filtre au niveau du récupérateur d'eau. C'est très simple à faire!
  • Bonjour, non rien à faire en particulier. Tres bon appareil. Bonne journée
  • Il faut vider le condensateur (tiroir en haut et à gauche) et nettoyer le filtre qui se trouve à l'intérieur de la machine, sous la porte et qui recueille les particules textiles...)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit