Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTW84260FF

WTW84260FF

 - 
1423 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A++ - Condenseur autonettoyant

Rejoindre

Durée du séchage

Bonjour, Avec pompe à chaleur ? Cela implique-t-il un temps de séchage beaucoup plus long ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Durée du séchage

  • En fait tout est dit
  • Celui ci permet de choisir son temps de séchage. Le programme mixte 1h30 est très efficace!
  • Merci à tous, c'est trop sympa. Je ne m'attendais pas à autant de réponses. Celles-ci me confortent dans le choix d'un appareil à pompe à chaleur.
  • Non, pas du tout, il y a différents programmes en fonction des articles à sécher, actuellement celui que j'utilise le plus, c'est 90min,je le fais tourner la nuit en heures creuses
  • Plus court
  • Oui avec PAC et nettoyage automatique du filtre. Pas eu d'autre sèche linge avant mais le temps me semble très correct
  • Bonjour, non pas du tout
  • Je ne connais pas les temps usuels. Mais globalement c'est 1h10 pour un séchage complet pour les synthétiques et 3 heures pour le coton.
  • Précisions concernant mon post précédent: le temps de séchage varie en fonction de la nature du linge, du cycle choisi et du degré d'humidité de votre linge! Plus un linge est essoré, moins les cycles de séchages seront longs! La sonde intérieure fera varier le temps de séchage restant en fonction du degré d'humidité du linge pendant le cycle!
  • de plus, cela abime moins le linge par rapport à mon ancien SL qui chauffait à mort. Je pense que cela affectera aussi sa durée de vie ^^

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit