Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTR85V01FF

WTR85V01FF

- 
748 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A++

Rejoindre

Tuyau évacuation ?

Bonjour,

Je viens de voir qu'il possède un tuyau d'évacuation. Est-on obligé de le relier à l'évacuation de façon permanente comme pour la machine à laver ?

Je n'ai pas d'autre tuyau d'évacuation en dehors de celui de la machine à laver.

Merci d'avance.

Consulter les 29 réponses à la question Tuyau évacuation ?

• Bonjour,

Non,il n'est pas obligatoire de le connecter. Le miens n'est pas raccorder.

• Bonjour,

le sèche linge est doté d'un réservoir de grande capacité . Vous devez le vider à peu près tous les 4 séchages selon le cycle choisi.

Donc pas besoin de raccordement à l'évacuation.

Bonne journée.

• Bonjour, le tuyau d'évacuation n'a pas besoin d'être branché si vous n'avez pas d'évacuation spécifique. il suffit de vider le réservoir-tiroir (très pratique) à chaque séchage

Cordialement

• Bonjour on peut soit utiliser le tuyau d utilisation soit ne pas le brancher et dans ce cas il y a un reservoir en haut a gauche de la face avant à vider après chaque utilisation.

• Bonjour,

Pour ma part je n'utilise pas le tuyau, uniquement le bac récupérateur d'eau qui est suffisant en taille.

Sinon il existe des "Y" pour mettre 2 tuyaux sur une même évacuation.

A vous de choisir le mode d'évacuation.

Cordialement.

• Pas de souci le tuyau d'évacuation est une option et non une obligation

• Bonjour,

Nous avons ce sèche linge depuis 6 mois maintenant et nous n'avons jamais mis le tuyau d'évacuation. Nous l'avons branché et vidons à chaque utilisation le bac prévu à cet effet. Et il fonctionne TB.

bonne journée,

• Bonjour,

il n'est pas obligatoire de brancher le tuyau d'évacuation. J'utilise le sèche linge uniquement avec le réservoir et le vide à chaque cycle.

bonne journée.

• Bonjour,

Non vous n'êtes pas obligés.

Il y a un bac encastré qu'on peut facilement retirer pour évacuer l'eau quand il le faut sachant que la machine avertit avec un son et un témoin led quand c'est rempli.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit