Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTN85V08FF

WTN85V08FF

 - 
809 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Condensation B Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différé / Affichage du temps restant Design AntiVibration - Technologie AutoDry - Programme Allergie+

Rejoindre

Sèche linge problème de sèche

Question résolue

Bonjour, 3 fois que je le fait tournée et rien ne sèche . Je les reçus aujourd'hui quelqu'un peut m'aider? merci

Consulter les 3 réponses à la question Sèche linge problème de sèche

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    nous avons remarqué que lorsque il n'y a pas assez de linge dans l'appareil... le cycle démarre et s'arrête de lui même quelques minutes plus tard avec un linge encore mouillé. Je ne sais pas si cela correspond à votre cas. Nous avons solutionné le problème en augmentant la quantité de linge à sécher.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai acheté le même et au début j'ai dû refaire aussi mais le problème ne venait pas de la machine mais du fait que j'avais mal prévu le temps par rapport à la composition du linge et de son essorage dans la machine à laver. Si votre problème persiste, vous devez joindre le SAV. Cordialement

  • Bonjour. Ca sèche un peu quand même ou rien de rien? Quel programme et il dure combien de temps +/-?

    Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit