Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTN85V08FF

WTN85V08FF

- 
810 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Condensation B Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différé / Affichage du temps restant Design AntiVibration - Technologie AutoDry - Programme Allergie+

Rejoindre

sèche linge Bosh

Bonjour je voudrais avoir plus d,informations sur le problème du sèche linge qui ne sèche pas à tous les coups. Merci

Consulter les 5 réponses à la question sèche linge Bosh

• J'ai exactement le même problème, je programme pour une certaine durée évaluée en fonction de la quantité et du degré de séchage désiré. Le sèche linge s'arrête bien avant et le linge n'est pas du tout sec. Je dois relancer l'appareil une seconde fois pour obtenir le résultat souhaité

• Bonjour, cela dépend de la capacité du linge que vous y mettez. Quelquefois en effet le linge ressort très légèrement humide donc j utilise la minuterie air chaud et c' est impeccable. Globalement j en suis très satisfaite

• Je n'ai jamais eu de problème avec ce matériel que je possède depuis octobre 2022

• Bonjour,

j'ai exactement le même problème que vous ! Je n'ai jamais compris pourquoi le linge n'est pas toujours sec ! Quand cela arrive, je remets en minuterie chaud pour finir de sécher.

• bonjour,

idem pour nous !

Très déçus de cet article que nous n'utilisons quasiment plus car il fonctionne très mal.

• @lemo14124663 j'ai ce matériel depuis octobre 2022 et j'en suis très satisfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit