Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTN85V08FF

WTN85V08FF

- 
810 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Condensation B Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différé / Affichage du temps restant Design AntiVibration - Technologie AutoDry - Programme Allergie+

Rejoindre

Indicateur réservoir plein alors qu'il n'y a pas d'eau

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai ce sèche linge depuis quelques années maintenant et tout se passait bien.

Mais depuis quelques semaines, le signal réservoir plein de déclenche alors que celui-ci est à peine rempli.

Vous avez déjà eu ce problème ? Vous avez une solution potentielle?

Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Indicateur réservoir plein alors qu'il n'y a pas d'eau

• Réponse jugée utile

Il s'agit de la pompe j'ai le même problème

sous le bac avec le filtre (devant de la machine qui s'ouvre sur le devant) vous retirez le filtre et vers le fond il y a 1 trappe avec 2 enchiche il faut l'ouvrir et vous devriez avoir plein d'eau

je vide avec 1 éponge et tout remarche

• @gtiv56535235 Je confirme que tout fonctionne nickel après avoir éponger cette trappe magique.

Merci pour le conseil, j'aurai jamais trouvé tout seul

• @gtiv56535235 Merci je vais essayer cela

• La mienne fais cela depuis le deuxième mois, il sèche tres mal et se arette après 20 minutes chaque fois a ce cause. Je regrette d'avoir acheté cette appareil. Pas de solution

• Bonjour,

Non, le mien marche bien

Peut-être le tuyau d'accès au réceptacle d'eau est légèrement encrassé par un dépôt de résidu de "feutres" à l'état liquide

Bonne journée

• Effectivement vous avez raison c'est le même signal que j'ai eu sur le miens

J'ai démonté la partie basse (échangeur de chaleur) car il était très sale et avait obstrué le tuyau qui menait à l'évacuation dans le bac de condensation (je n'ai pas forcément les termes exacts et j'espère que vous comprendrez)

Ensuite il est reparti sans soucis et le voyant n'est plus apparu sauf évidemment quand le bac est plein

J'espère avoir pu vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit