Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTN85V08FF

WTN85V08FF

 - 
809 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Condensation B Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différé / Affichage du temps restant Design AntiVibration - Technologie AutoDry - Programme Allergie+

Rejoindre

Capot retirable ?

Bonsoir. Le capot peut il être retiré ? Merci, Florent,

Consulter les 5 réponses à la question Capot retirable ?

  • Bonjour, tout comme les lave-linges les top des sèche-linges ne doivent pas être retirés pour des raisons de sécurité électrique et mécanique . En cas de problème la garantie pourrait ne pas être appliqué et en cas d'accident la responsabilité du constructeur et celle du vendeur ne pourrait être mise en cause. Cordialement
  • En complément : Oui, il est techiniquement possible de retirer le capot (avec la question néanmoins des risques électriques et mécaniques).

    Le capot fait 3cm, mais une partie de l'appareil rentre sous le capot. N'espérez donc pas gagner plus que 1cm (l'épaisseur du plateau).

  • Bonjour

    je viens de prendre connaissance de votre courriel

    effectIvement le capot est démontable permettant d'effectuer les réparations le cas échéant

    une partie est fixée sur les pans latéraux notamment avec des vis

    C'est une opération simple , n'hésitez pas à prendre des photos pour bien effectuer le remontage

  • Bonsoir et merci pour la réponse. J'avais fait ceci pour mon ancien qui est mort, avec un prolongement sur le haut de façon à laisser le bandeau à l'extérieur. Et avez vous une idée de la hauteur de ce capot ?

  • Oui et Non

    Oui, on peut enlever le capot. Le démontage de l'appareil commence d'ailleurs par là.

    En revanche, n'espérez pas gagner de la hauteur de cette façon, le bandeau de commande est devant le capot supérieur.

    Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit