Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTN85V08FF

WTN85V08FF

- 
810 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Condensation B Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différé / Affichage du temps restant Design AntiVibration - Technologie AutoDry - Programme Allergie+

Rejoindre

Arret du seche linge au bout de qq min alors que le tuyau d'évacuation n'est pas bouché

Bonjour à tous

Mon seche linge s'arrête au bout de quelques minutes en affichant le défaut indiquant que le tuyau d'évacuation est bloqué.

Nous avons vérifié, le tuyau n'est pas obstrué, nous avons aussi vérifié la tuyauterie où s'évacue ensuite l'eau . il n'y a aucun problème de blocage.

Avez vous déjà eu ce problème ? que faut il faire ?

Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Arret du seche linge au bout de qq min alors que le tuyau d'évacuation n'est pas bouché

• Bonjour,

J'ai ce sèche-linge depuis plusieurs années. Jusqu'à il y a quelques semaines, il était positionné au-dessus du lave-linge avec évacuation par le tuyau directement dans l'évier. Tout se passait sans problème.

Il y a environ 3 semaines, nous l'avons descendu du lave-linge et l'avons positionné au sol. Et depuis, l'évacuation par le tuyau se passe mal… sans doute parce-que l'évacuation sur le sèche-linge est plus basse que celle de la plomberie… Et depuis nous avons dû repasser par l'évacuation par le tiroir. La marque aurait pu prévoir… Ce n'est franchement pas le meilleur appareil que Bosch ait pu faire. J'ai toujours eu des soucis avec ce sèche-linge, il fuit. Certaines pièces ont été remplacées sous garantie, il est correctement entretenu, mais rien n'y fait.

• @domi11334211 bonjour

De notre côté, jusqu'à présent il s'évacuait bien malgré le fait que la sortie de l'évacuation du seche linge et plus basse que la plomberie. je vais tester pour voir si en passant par le tiroir ca fonctionne mieux. Merci

• Bonjour , j'ai le ce sèche linge depuis 4 ans , et il fonctionne chaque jour, j'ai jamais eu aucun problème.. il faut l'entretenir , c'est ouvrir le bac en bas à gauche et nettoyer la grille avec de l'eau pour enlever la poussière..

• @amin21613635 Bonjour

cela fait 4 ans que nous l'avons aussi. Je l'entretiens régulièrement , la grille est propre , le filtre aussi . j'ai nettoyé le tuyau d'évacuation, mis du destop dans nos plomberies ... rien n'y fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit