Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTN85220FF

WTN85220FF

 - 
599 membres
Voir la description

Capacit? 8 kg - Condensation S?chage par sonde (arr?t automatique) Fin diff?r?e avec affichage du temps restant Design antiVibration - Technologie AutoDry

Rejoindre

Sèche-linge Bosch ne démarre pas 2 bip bips ( avantixx 7 - réf WTE86307FF / 35 à condensation )

Bonjour Sèche-linge Bosch avantixx 7 WTE86307FF/35 à condensation ne démarre pas 2 bips

appui sur bouton de démarrage -> 2 bips mais ne démarre pas

Porte ferme mal ? -> trouvé test : « poussez avec tournevis sur contact de porte, lancez séchage avec tournevis, si ok -> remplacer verrou ; »

PAS ok : (NB : poignée de porte quasi-neuve ),

Darty conseille : appuyer pendant 30 secondes sur bouton de démarrage -> pas ok

Svp comment faire "RESET" (remise à zéro) ?

NB : décrassé tous filtres, démonté le panneau arrière et dévissé les vis en étoile pour enlever cache de forme patatoïde (pas de bouton de reset près des fils).

NB : le joint a 1 peu fondu sur 2 cm (aussi sur vidéo d'1 modèle similaire)

Depuis qq mois, sèche-linge semblait surchauffer (programme "synthétique et délicat") surtout quand températures extérieures élevées ?

Air comprimé sur connectiques derrière panneau supérieur avant droit sans les débrancher ?

??

Svp la solution ?

Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Sèche-linge Bosch ne démarre pas 2 bip bips ( avantixx 7 - réf WTE86307FF / 35 à condensation )

  • Bonjour, il se peut que votre switch de démarrage soit défectueux malgré votre essai il y a peut-être soit la connectique qui est défaite soit le switch lui même qui est en défaut. Voir avec le service après-vente Cordialement
  • Bonjour,

    Je viens d'avoir ce problème. Après avoir tout nettoyé, laissé sécher plusieurs jours etc... il semblerait que cela vienne de la porte. J'ai gratouillé avec un tournevis la serrure et claqué plusieurs fois brutalement la porte de rage. Et là... miracle, il redémarre...

    En espérant que cela puisse aider certains

  • Je n'ai hélas pas la réponse mais j'essaierai déjà de bien nettoyer tous mes filtres, y compris intérieur en bas a droite.

    est ce que la pièce se vitre sèche linge est bien aérée ?


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit