Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTN85220FF

WTN85220FF

 - 
599 membres
Voir la description

Capacit? 8 kg - Condensation S?chage par sonde (arr?t automatique) Fin diff?r?e avec affichage du temps restant Design antiVibration - Technologie AutoDry

Rejoindre

Programme s'arrête au milieu

Bonjour, mon sèche linge BOSCH WTN85220 ne termine pas son programme. Avez une idée de la pièce défectueuse ? 
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Programme s'arrête au milieu

  • Quel voyant s'allume ?

    Avez vous nettoyé le gros filtre en bas à gauche ? Et bien sûr la plaque filtrante située sur l'avant à l'intérieur du tambour ?

    Si l'humidité de la pièce est trop importante (le mien est ds une très petite salle de bains et si je ne laisse pas la porte de la pièce entre-ouverte, le sèche linge s'arrête car il surchauffe).

    Certains programmes ne sèchent pas complètement (seul le programme "extra sec" sèche complètement)

    Bon courage

  • Bonjour,

    Avez-vous bien nettoyé les filtres, ainsi que la sonde d'humidité a l'intérieur du tembour?

  • bonjour, je constate ce problème sur mon lave linge BOSCH - sur certains lavages, et c'est pénible, (tapis de bain par exemple) l'essorage ne se fait pas du tout ce qui oblige a faire plusieurs rinçage/essorage, pas très économique, je ne suis pas satisfaite de cet appareil, sur le sèche linge je ne sais pas

  • J'ai eu le même souci il y avait pas assez de poid de linge dans la machine.

  • Désolé, je ne connais pas la solution, le mien fonctionne bien pour le moment

  • Aucune idée, désolé….

    • @elau16622152 J'ai le même souci, mes filtres sont nettoyés à chaque utilisation, je pense effectivement que cela m'arrive quand il n'y a pas assez de poid de linge. Je n'ai aucun point qui clignote, il s'arrête comme çà...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit