Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTN85220FF

WTN85220FF

 - 
599 membres
Voir la description

Capacit? 8 kg - Condensation S?chage par sonde (arr?t automatique) Fin diff?r?e avec affichage du temps restant Design antiVibration - Technologie AutoDry

Rejoindre

Problème de voyant

Bonjour mon sèche linge s'arrête au bout de quelques minutes et m'indique le voyant du réservoir avec la goutte d'eau. Mes filtres sont propres et le reste aussi et rien se passe de mieux. Est-ce le condensateur qui est à changer. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème de voyant

  • Bonjour

    il y a une petit trappe cachée sous le filtre du bas. Eau et poussière peuvent stagner sous cette trappe Une fois l'endroit séché/nettoyé, chez nous tout est rentré dans l'ordre !

  • Bonjour

    Il y a une petite cuve sous le condenseur. Il faut déposer le coté gauche de l'appareil pour pouvoir faire un bon nettoyage. Le détecteur de niveau d'eau est perturbé par de la peluche. Ce n'est pas difficile mais il y a beaucoup de vis (devant, derrière...)


  • Bonjour,

    cela signifie qu' il faut vider le réservoir qui contient l eau de condensation.

    (Tiroir en haut à gauche du sèche linge.)

    Cette opération est à faire régulièrement

    Retirer le bac/tiroir entièrement , le vider en le retournant ds un lavabo (il y a une petite ouverture ronde sur le dessus) et le remettre en place.

    relancer le sèche linge.

  • J'ai eu le même souci qu'Adel.

    Vous pouvez aller voir ce tuto qui m'avait bien aide:

    https://www.youtube.com/watch?v=AD9P23PrFDU

    • @fgar36631325 J'ai regardé la vidéo et bien c'était plein de boue de tissus très gluant j'ai remis en route pour le moment ça fonctionne

  • Bonjour,

    Avez-vous nettoyer le capteur d'humidité ?

    Vous pouvez le faire avec un chiffon micro -fibre, il est situé à l'intérieur du tambour en haut, c'est en forme de boule.

    Je commencerai par la ??

    • @jena13264111 Ok j'essaye merci

  • Bonjour,

    Alors question bête, est-ce que vous avez vidé le réservoir ? Si vous l'avez installé en vidange directe avec le tuyau (noir de mémoire), est-ce que cela se vide bien ? J'avais installé le mien comme ça et cela n'était pas efficace, j'ai remis en service le réservoir et cela fonctionne bien mieux.

    Avez-vous ouvert en bas à gauche la trappe pour nettoyer l'échangeur thermique ? Si ce n'est pas fait, cela aura la conséquence que vous décrivez.



    • @Mika37 Essayez ça car je pensais que la vidange directe marchait bien mais en réalité ça a marché qq temps puis même symptôme. Depuis que j'ai remis le réservoir en fonction, c'est parfait.

    • @romi31124316 Oui déjà fait tout ça pour les filtres tuyau noir branché coulé bien mais reste de l'eau sous les filtres à voir si je met en service le réservoir en haut à gauche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit