Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTN85220FF

WTN85220FF

 - 
599 membres
Voir la description

Capacit? 8 kg - Condensation S?chage par sonde (arr?t automatique) Fin diff?r?e avec affichage du temps restant Design antiVibration - Technologie AutoDry

Rejoindre

Chaleur excessive de l'appareil

Bonjour! Est il normal que le sèche linge Bosch WTN85220FF lorsqu'il est en marche (programme coton prêt à ranger, avec pas mal de linge humide en coton sans que l'appareil soit en surcharge non plus), chauffe autant au niveau de sa structure même? C'est à dire sur le dessus, les cotés, l'arrière de l'appareil (je crains pour le câble électrique) et au niveau du réservoir à condensat (qui est très chaud quand on le manipule pour le vider, car avant la fin du programme, il était déjà plein)???? Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Chaleur excessive de l'appareil

  • Bonjour J'ai comparé avec le même programme et mon sèche linge chauffe aussi sur les parois et le dessus. Pour avoir une idée de la chaleur ressentie sur le côté, il est difficile de maintenir la main appuyée au bout de quelques secondes. J'ose penser que c'est normal
  • Merci beaucoup pour votre réponse!! peut être que je n'avais pas assez aéré la pièce et que cela a créé une surchauffe? A suivre...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit