Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTN85200FF

WTN85200FF

- 
2265 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antiVibration - AutoDry

Rejoindre

Avis sèche linge

Bonjour, je souhaite investir dans un sèche linge, car nous sommes 6 dans la famille et avec ce temps humide et ce froid, le linge ne sèche pas et une fois sec ne sent pas très bon. Du coup j'aimerai savoir si avec cet appareil le linge est vraiment sec au point que je peut le plier et le ranger direct dans les armoires ou est ce qu'il faut quand meme l'étendre un peu ? merci beaucoup

Consulter les 14 réponses à la question Avis sèche linge

• Bonjour, très bon sèche-linge, le linge est sec et peut être directement plié et rangé.

• Bonjour

Oui le linge peut sortir très sec. Mais les programmes ne respectent pas les temps indiqués et parfois il faut remettre le linge à sécher ou il est trop sec. Je ne rachèterai pas ce modèle.

• Bonjour,

Il est vraiment sec la plupart du temps. Certains éléments peuvent demander un deuxième programme raccourci. Si le linge est plié directement en sortant de la machine, pas besoin de repassage pour la grande majorité des habits. Il faut juste éviter de mettre les vêtements fragiles au sèche linge car les coutures peuvent un peu tourner ou le sèche linge peut déformer le vêtement. C'est très pratique pour les draps et les serviettes. C'est un bon investissement, surtout pour une famille nombreuse.

• Bonjour le sèche-linge, seche bien je range mon linge après dans mes armoires

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit