Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTH8300SFR

WTH8300SFR

- 
634 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur - E Séchage par sonde Autodry (arrêt automatique) Fin différée 24 heures / Temps restant Design anti-vibration

Rejoindre

Installation dans un garage est elle possible ?

Bonjour

est il possible d'installer un sèche linge avec pompe à chaleur dans un garage où la température peux descendre en hiver jusqu'à 10 degrés .

Merci de me confirmer jusqu'à quelle température minimum est requise pour son bon fonctionnement ou quelles seraient les inconvénients.

merci

Consulter les 4 réponses à la question Installation dans un garage est elle possible ?

• Bonsoir, mon sèche linge est dans mon garage qui est isolé donc je n'atteint jamais les 10° mais je pense qu'il n'y a pas de soucis

• Bonjour,

malheureusement, je n'ai aucune idée, notre sèche-linge est dans l'appartement!

• Bonjour. C'est exactement mon cas, la température descend même plus bas parfois, ce sèche linge fonctionne parfaitement.

• Bonjour,

aucun soucis sachant que le circuit est fermé et étanche donc pas d'influence sur les performances Bosch préconise une utilisation entre 5degres et 35 degrés.

ce qui peut être problématique c'est l'humidité qui va faire que la structure va rouiller et rendra donc la garantie caduque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit