Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTH8300SFR

WTH8300SFR

- 
799 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur - E Séchage par sonde Autodry (arrêt automatique) Fin différée 24 heures / Temps restant Design anti-vibration

Rejoindre

COMMENT REGLER LA DUREE DU SECHAGE ???

Bonjour, je viens d'utiliser le sèche-linge pour la première fois. Pour les cycles, la durée semble pré-réglée (2 minutes ???) en fonction du cycle choisi. Est-il possible de programmer soi-même la durée souhaitée ? Le cas échéant, comment ? J'ai lu la notice 3 fois et ne trouve pas de réponse à cette question. Merci !

Consulter la réponse à la question COMMENT REGLER LA DUREE DU SECHAGE ???

• Bonjour. On ne peut pas choisir soit même la durée. D'ailleurs personnellement je serais bien incapable de déterminer le temps nécessaire à sécher. Il y a des programmes en fonction du type de linge à sécher. Le temps est indiqué de facon approximative. Le séche-linge adapte la durée en fonction de l'humidité et du poids. Moi je n'utilise que deux programmes: eco ou rapide si je suis pressé. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit