Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTH8300SFR

WTH8300SFR

- 
459 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - (4 personnes) - 65 dB - Volume du tambour 112 L Séchage Pompe à chaleur L x H x P : 59.8x84.2x61.3 cm Technologie AutoDry - Design AntiVibration

Rejoindre

Arrêt de machine

Bonjour ma seche linge éteint pas seule à la fin séchage c est pas normal .Je besoin de conseil que je doit faire toujours je suis obligé de tourné le bouton quand elle est à la fin .Elle m annonce que le séchage est prêt .Merci d avance Cristina.

Consulter les 5 réponses à la question Arrêt de machine

• C'est normal que la machine ne s'éteigne pas toute seule. Mais c'est un peu embêtant quand elle marche la nuit: il paraît qu'elle consomme de l'électricité quand elle n'est pas arrêtée.

• Bonsoir

c'est normal que la machine ne s'éteigne pas seule. C'est pour que le linge ne froisse pas que par intermittence la machine tourne.

• Bonjour. Je ne l'ai pas depuis longtemps. C'est vrai qu'il n'éteint l'écran seul mais ce n'est pas trés génant, l'appareil ne tournant pas. Sinon en remettant le curseur tout en haut, il s'arrete complètement. J'espère vous avoir aider.

• Moi je n est pas ce problème je le fais tourner la nuit

• @b.be52362346 Merci beaucoup pour votre réponse.

• Bonjour oui pareil mais je pense que c'est normal car elle reste ainsi bloquée je pense que c'est une sécurité enfant.

sinon il va super bien ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit