Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTB86200FF

WTB86200FF

 - 
1955 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antivibration - Eclairage intérieur

Rejoindre

Séchage

Bonjour, J'ai lu tous les avis sur ce produit. Est il vrai que le linge ressort légèrement humide ? merci

Consulter les 28 réponses à la question Séchage

  • non, c'est un super sèche-linge. certains habits ressortent humides quand ils sont plus "épais" que la moyenne du reste du chargement... En effet, c'est un appareil électronique donc il adapte son séchage en fonction du dégré de séchage de la plus grosse partie du chargement. Exemple, un jean ou un gilet molletonné mélangé avec une majorité de linge synthétique (temps de séchage court) sera humide à la sortie.
  • Non, pas du tout. Il faut choisir le bon programme.
  • Ce n'est pas notre cas avec cet équipement, et le choix du bon programme !
  • non, on peut regler le degré de sechage sur 4 niveau. pour l'instant tres content
  • Bonjour, Non,il faut vraiment bien choisir le bon programme et le linge ne ressortira pas humide. Il faut s'habituer à la machine et au programme, faire quelques essais. C'est un très bon sèche-linge.
  • Bonjour, oui c'est vrai que le linge est un tout petit peu humide s'il est un peu épais. J'ai un très vieux sèche-linge à évacuation qui, lui, me donne du linge parfaitement sec.Je pense que c'est le cas pour tous les appareils à condensation.
  • Bonjour, pour ma part achat il y a 6 mois, aucun problème de séchage linge parfaitement sec si programme adéquat ,je suis très satisfaite de ce sèche linge
  • Bonjour, pour ma part achat il y a 6 mois, aucun problème de séchage linge parfaitement sec si programme adéquat ,je suis très satisfaite de ce sèche linge
  • Non franchement je l'utilise depuis 3 ans, je n'ai pas eu le souci. Si le linge est encore humide après le programme, je laisse chaleur sur 20 minutes et c'est vraiment sec.
  • Non franchement je l'utilise depuis 3 ans, je n'ai pas eu le souci. Si le linge est encore humide après le programme, je laisse chaleur sur 20 minutes et c'est vraiment sec.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit