Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTB86200FF

WTB86200FF

 - 
1955 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antivibration - Eclairage intérieur

Rejoindre

evacuation d'eau

bonjour, peux t on évacuer l'eau non pas dans le bac mais par un flexible ,comme un lave-linge? Merci

Consulter les 19 réponses à la question evacuation d'eau

  • Oui c'est possible Il existe un kit optionnel pour ça wtz1110
  • Bonjour, oui sans problème normalement on kit d'évacuation est fourni avec le sèche linge.
  • Bonjour oui vous pouvez évacuer l'eau à l'aide du flexible fourni que vous branchez à l'endroit prévu à cet effet. Bon usage !
  • Oui sans soucis si vous avez perdu le kit vous pouvez l obtenir en savoir je pense.
  • Oui, le tuyau de sortie d'eau est à l'arrière, soit il se branche sur le bac, soit on le débranche du bac et on le fait aller vers une évacuation
  • Oui, c'est possible : un tuyau de +/- 1 m et 1 cm de diamètre est fourni avec la machine. J'utilise ce système depuis que je n'ai plus l'évacuation vers l'extérieu
  • Je ne l'utilise qu'avec le bac récupérateur d'eau et ne me suis pas intéressé à ce point technique cordialement
  • Oui le miens est raccorde comme un lave linge ça fonctionne très bien est le kit est fourni d'origine !
  • Oui il y aussi un tuyau
  • oui vous pouvez le faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit