Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WQG245DSFR

WQG245DSFR

- 
510 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage par sonde Autodry (arrêt automatique) Fin différée 24 heures / Temps restant Option demi-charge - Condenseur auto-nettoyant - Design anti-vibration

Rejoindre

Rétrécissement du linge

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si ce sèche linge rétrécit les vêtements ? (notamment en coton) Merci

Consulter les 7 réponses à la question Rétrécissement du linge

• non, je n'ai jamais eu de problème choissisez le programme sport, c'est nickel

• Pour ma part, je n'ai pas eu de mauvaise expérience avec ce sèche linge acheté en août 2024. Il y a des programmes pour tout types de linge.

• le coton ne rétrécit pas au lavage ou séchage sauf température excessive vor l'étiquette du vêtement. Attention à la laine!

pour le sèche linge Bosch en principe on n'atteint pas ces températures avec le chauffage pompe à chaleur. Ave le chauffage à résistance je n'ais pas l'expérience

• Bonjour, quand on sait pas s'en servir, oui.

• Bonjour,

Si vous respectez bien le programme, il n'y a aucun souci. Ma femme avait séché deux pulls en cachemire cet après midi, c'était impeccable.

Bien Cordialement

• Non , cela fait une année que je le possède. Je le trouve très bien. Je sèche même mes pulls en laine .

• Non pas de rétrécissement constaté chez nous pour le coton

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit