Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WQG245DSFR

WQG245DSFR

- 
550 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à chaleur - C Séchage par sonde Autodry (arrêt automatique) Fin différée 24 heures / Temps restant Option demi-charge - Condenseur auto-nettoyant - Design anti-vibration

Rejoindre

Rétrécissement du linge

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si ce sèche linge rétrécit les vêtements ? (notamment en coton) Merci

Consulter les 7 réponses à la question Rétrécissement du linge

• Non , cela fait une année que je le possède. Je le trouve très bien. Je sèche même mes pulls en laine .

• Non pas de rétrécissement constaté chez nous pour le coton

• non, je n'ai jamais eu de problème choissisez le programme sport, c'est nickel

• Pour ma part, je n'ai pas eu de mauvaise expérience avec ce sèche linge acheté en août 2024. Il y a des programmes pour tout types de linge.

• le coton ne rétrécit pas au lavage ou séchage sauf température excessive vor l'étiquette du vêtement. Attention à la laine!

pour le sèche linge Bosch en principe on n'atteint pas ces températures avec le chauffage pompe à chaleur. Ave le chauffage à résistance je n'ais pas l'expérience

• Bonjour, quand on sait pas s'en servir, oui.

• Bonjour,

Si vous respectez bien le programme, il n'y a aucun souci. Ma femme avait séché deux pulls en cachemire cet après midi, c'était impeccable.

Bien Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit