Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WQG245DSFR

WQG245DSFR

- 
510 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage par sonde Autodry (arrêt automatique) Fin différée 24 heures / Temps restant Option demi-charge - Condenseur auto-nettoyant - Design anti-vibration

Rejoindre

Évacuation eau

Bonjour. Peut on évacuer l eau par un tuyau plutôt que par le bac ? Merci

Consulter les 22 réponses à la question Évacuation eau

• Oui, c'est ce que j'ai chez moi. Précisez-le à l'installateur pour qu'il connecte le tuyau vers votre évacuation.

• oui il me semble (cf doc) mais pour faire les programmes d'entretien (réguliers) il faut repasser en mode bac.

• Oui tout à fait. Par contre il faudra utiliser le bac pour les cycles d'entretien.

• Bonjour, oui les 2 systemes sont présents : il s'agit d'un tuyau en sortie de seche-linde qui va soit vers l'exterieur, soit vers le ac, on le positionne comme on veut!

• oui aucun problème

• oui il est fourni avec le sèche-linge et expliqué comment faire dans le mode d'emploi

• bonjour

oui, le bac ce vide automatiquement quand t'il est plein

Cdt

• Oui c est possible

consulter le mode d emploi

cela dit il reste tjours un peu d eau ds le bac ( penser à le vider )

• Bonjour. Oui et c est très pratique.

• Bonjour, le kit d'évacuation est fourni avec ce sèche linge. Je ne l'utilise pas mais cela est indiqué dans le manuel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit