Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WQG245DSFR

WQG245DSFR

- 
657 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à chaleur - C Séchage par sonde Autodry (arrêt automatique) Fin différée 24 heures / Temps restant Option demi-charge - Condenseur auto-nettoyant - Design anti-vibration

Rejoindre

Évacuation de l.eau

Bonjour,
Ce modèle a un bac récupérateur d.eau ou seulement un tuyau de vidange ?
Merci

Consulter les 15 réponses à la question Évacuation de l.eau

• Il a les deux, on peut le mettre sur un tuyau ou utiliser le bac. Même quand on utilise le tuyau le bac se remplis, puis à un.moment il se vide par le tuyau.

• Bonjour, il a un bac et aussi un tuyau d'évacuation ; ça sera à vous de choisir :)

• Bonjour,

Oui il y a un bac de récupération d eau en façade

• Bonjour,

il y a un bac de récupération d'eau en façade.

• Bonjour, oui ce modèle possède un récupérateur d'eau

• Bonjour

Il y a les deux : un tuyau d'évacuation, et un bac de collecte. J'utilise le bac de collecte car l'eau peut etre réutilisée, elle est déminéralisée et donc, si cius avez un nettoyeur vapeur, c'est parfait.

• Tuyau vidange et bac récupérateur d'eau. Choix à faire lors de l'installation.

• Il dispose des 2 systèmes, au choix suivant votre installation

• Les deux options sont possibles

J'ai l'évacuation d'eau connectée au bac récupérateur. Mais on peut aussi juste avoir le récupérateur de mémoire et c'est même par défaut en récupérateur.

• Bonjour, les deux sont possible. J'utilise le bac de récupération d'eau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit