Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WOT24257FF

WOT24257FF

 - 
1313 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 h à 24 h (affichage du temps restant) Programme allergie

Rejoindre

comportement de l'afficheur

Bonjour, Comme toujours lors d'une nouvelle acquisition j'observe le comportement du produit. ça se passe bien, mais à la fin d'un programme en toute dernière minute l'afficheur affiche des choses incompréhensibles pour moi (trait horizontaux, puis verticaux, puis à nouveau le temps restant soit 1mn). Si quelqu'un à la même curiosité que moi j'aimerai savoir si toutes les Bosch WOT24257FF se comportent de la même façon en fin de programme. Merci

Consulter les 11 réponses à la question comportement de l'afficheur

  • Oui!. Exactement!. J'ai remarqué le même affichage en fin de programme et j'en ai déduit - à raison - que c'est pour indiquer qu'une fermeture de sécurité va démarrer pour encore une minute!!!....... No problem.
  • Bonsoir. Je n'ai pas constaté les mêmes bizarreries sur mon lave-linge, par contre le temps restant affiché "1mn" dure parfois beaucoup plus. Cdt
  • Pour nous auusi aucuns problemes pour le moment cela fait 3 mois qu'elle tourne et lave au moins trois fois par semaine .
  • Pour l'instant bon produit aucun problème.
  • Bonsoir, Pareil pour chez nous
  • Oui, j'ai observé la même chose, pas d'inquiétude à avoir! Cordialement, CM
  • Bonsoir non ,tout va bien pour moi ,
  • Merci Martine, d'avoir confirmé le comportement de l'afficheur en fin de cycle. Pour le reste j'avais bien compris que la dernière minute concernait le verrouillage du couvercle. A l'attention de "jeanA6899", pour information l'appareil WOT24257FF est un lave-linge, pas un lave-vaisselle.
  • C'est le temps qu'il reste avant de deverouiller la securite
  • Bonjour, Je pense qu'il s'agit pour le lave-vaisselle de vous signifier qu'il est en train de réfléchir du temps qu'il lui reste avant de l'afficher. Cordialement, Jean.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit