Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WGG244FSFR

WGG244FSFR

- 
816 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 65 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71 dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 59 cm Iron Assist - I-Dos - Active Water Plus

Rejoindre

lessive et adoucisseur ne s'évacuent pas

bonjour
ma lessive et l'adoucisseur ne sont pas vidés à la fin de la lessive
merci

Consulter les 12 réponses à la question lessive et adoucisseur ne s'évacuent pas

• Bonjour Le dosage est automatique il ne prends que la quantité nécessaire

• c'est une réserve, quand vous le remplissez il faut 20/30 lavages pour que ça se vide, la machine fait le dosage automatiquement

• @schm11144564 Je ne pense pas normalement à chaque lessive les produits doivent largement diminuer ce qui n'est pas le cas !

• Bonjour il faut que les voyants idose en bas a gauche soit allumé ( la goute et la fleur )

• Ce n'est pas très clair.... C'est autodosage mais il faut le sélectionner au moment du choix deux programmes. C'est le premier bouton tactile, il y a une goûte et une fleur qui s'affiche quand c'est activé. Vous pouvez activer a sur les 2, les 2 ou rien. Dans ce dernier cas, mettre vous même une lessive dans le 1 Ier bac ou directement dans le tamboure

• @cors11123156 que j'allume ou pas les deux voyants cela ne diminue pas les produits dans les bacs 2 et 3

• Bonjour j ai le meme problème, je n'ai pas trouvé la solution

• C est un dosage intelligent il se vide au fur et à mesure des lavages quand ça se vide le clignotant à gauche du tableau clignote vous avise de le remplir au meilleur des cas mettez votre doigt

• Non possibilité de plusieurs machines ne pas remplir à chaque fois. Système très pratique. Bonne réception.

• Bonsoir,

la machine utilise uniquement ce dont elle a besoin. C'est pour cela que le réservoir n'est jamais vide. On rempli que lorsque c'est vide.

néanmoins il y a des programme ou on met sa lessive dans la partie complètement à gauche.

net vous pouvez choisir si la lessive et l'adoucissant se met en automatique ou pas

en espérant que cela vous a aidé !

• Normal : la machine ne prélève que la quantité de produits nécessaire pour la charge de linge. Elle prélèvera le reste à la prochaine lessive.

• Bonjour,

Il faut activer la fonction i-dos en appuyant sur le bouton i-dos. A chaque impulsion, les voyants corresponds au(x) choix s'allument ou s'éteignent : lessive, lessive adoucissant, adoucissant, rien. Ensuite, le dosage se fera automatiquement à chaque lavage. Si aucun voyant n'est allumé, il faut mettre la lessive soit dans le bac de gauche dans le tiroir produits, soit dans le tambour. Quand un bac est vide, le voyant correspondant au bac vide clignote. Il fait alors ajuster le niveau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit