Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WGE02409FR

WGE02409FR

- 
1832 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (2 personnes) - Tambour 65 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 63.2 cm Speed Perfect - Système Vario Drum - Active Water Plus

Rejoindre

Problème d'essorage

Bonjour,

La machine n'essore pas bien, le linge est encore bien mouillé après un cycle complet. Comment améliorer la qualité de l'essorage ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème d'essorage

• Pour moi SAV car la mienne essors énormément limite presque sec a la fin du cycle

• Bonjour

Je ne rencontre pas ce problème pour le moment. Peut être faudrait-il essayer de nettoyer le filtre. Si il était un peu encombré, la vidange ne serait pas assez efficace et donc le linge serait un peu moins essoré ?

Ce n'est qu'une suggestion.

JP

• pour le linge en coton je fais toujours l'essorage supplémentaire de 13 minutes et cela fonctionne bien

• Cela peut être dû à un encrassement du filtre ( à ouvrir et nettoyer : en bas à droite )

• Ça m'est arrivé à plusieurs reprises, j'ai relancé un essorage qui a fonctionné mais j'avoue ne pas comprendre ce dysfonctionnement !

• Avez vous augmenté le nombre de tous minutes de l'essorage ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit