Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WGE02409FR

WGE02409FR

- 
1793 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (2 personnes) - Tambour 65 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 63.2 cm Speed Perfect - Système Vario Drum - Active Water Plus

Rejoindre

LAVE LINGE ENCASTRABLE ?

BONJOUR,
EST IL ENCASTRABLE ,
MERCI

Consulter les 7 réponses à la question LAVE LINGE ENCASTRABLE ?

• Je e crois pas

• largeur 597mm / hauteur 813mm sur 550mm de profondeur (panneau supérieur amovible 30mm d'épaisseur enlevé) / une partie en façade de 30mm de longueur débordera / la hauteur totale avec panneau supérieur amovible maintenu est de 843mm.

• Oui, il est encastrable, mais bien vérifier les dimensions.

• Bonjour non pas vraiment sauf si vous lui installez un coffre autour. Ça reste un lave linge avec essorage ??

• Il faut se méfier de la largeur du plan de travail car le hublot dépasse de 3 cm.

• C'est possible de l'encastrable mas attention a la largeur du hublot

• Il faut se méfier de la largeur du plan de travail car le hublot dépasse de 3 cm. Personnellement j'ai du supprimer un meuble tiroir car mon plan de travail fait que 53 cm de large

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit