Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAX32LH0FF

WAX32LH0FF

 - 
142 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 70 L) - Classe A+++ Essorage variable de 1600 tours/min Fin différée 24 heures - Affichage du temps restant Dosage automatique (i-Dos) - Home Connect - Système de lavage 4D - ActiveWater

Rejoindre

Message erreur E:30 -80

Bonjour,

Vers la fin du cycle, la machine se met à biper sans cesse avec le message d'erreur qui alterne entre E:30 puis -80.

L'interieur de la machine est plein d'eau, comme si l'eau n'arrivait pas à se vider.

J'ai vidé l'eau de la trappe en bas a droite du LL sur la face.

J'ai lancé un nouveau cycle et tjs la meme chose.

J'ai débranché et rebranché, pareil.


Vous savez comment faire?

Consulter les 4 réponses à la question Message erreur E:30 -80

  • Bonjour,

    Un technicien DARTY a du intervenir car aucune des solutions proposées fonctionnaient. Une objet avait réussi à se faufiler dans des tuyaux. Le technicien a du tout démonter.

  • Bonjour

    Idem au autre participant le filtre st sans doute bouché.


  • Bonjour. Débrancher le câble électrique. Vidanger.

    Vérifier que les ailettes tournent sans obstruction

    Et cela devrait fonctionner après .

    Tenez nous au courant.






  • Bonjour, la mienne le fait souvent aussi. Vous devez vidanger la machine( avec le petit tuyau en premier et prévoir un seau), attention à ne pas laisser vider l'eau directement par terre,le système électrique est vite endommagé. Ensuite vous ouvrez la vis et l'arrivée au fond doit être bouché par une lingette ou autre saleté si rien n'est bloqué dans la vis. Vous refermez et c'est reparti normalement !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit