Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAT32409FF
Rejoindre

essorage- température

Bonjour, peut - on modifier l'essorage et la température ou est-ce enregistré dans le programme ? merci 

Consulter les 6 réponses à la question essorage- température

  • Merci pour vos réponses !
  • Les programmes sont modifiables, on peut facilement modifier tous les critères de chaque programme prédéfini : durée, température, vitesse d'essorage etc. Je rajouterais que nous avons cette machine depuis un mois et en sommes ravis, elle est positionnée juste à côté de nos chambres et est tellement silencieuse que l'on doit s'approcher pour voir si elle tourle !

  • La température oui il suffit d'appuyer dessus plusieurs fois

    l'essorage je ne sais pas


  • Le programme donne une vitesse d'essorage et une température, mais essorage et température restent modifiables via l'écran tactile en façade

  • Bonjour,

    Ce qui est sûr c'est qu'on peut modifier la température. Celle ci est pré-programmée selon le cycle choisi mais est modifiable.

    je suppose que c'est la même chose pour l'essorage mais je ne l'ai encore jamais modifié tandis que je l'ai fait pour la température.

  • oui tout à fait on peut changer ! tout est modifiable !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit