Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAT28618FF

WAT28618FF

 - 
285 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée - Affichage du temps restant Dosage automatique (i-Dos) - Fonction rajout de linge

Rejoindre

4 questions sur la communauté WAT28618FF - Lave Linge hublot - BOSCH

lessive dans doseur possible ?

Bonjour peut-on quand même parfois mettre lessive dans doseur dans le tambour ? Merci

CHANGEMENT DE LA CHARNIERE

Bonjour à tous, tout d'abord, tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2024. Je dois changer la charnière de mon lave linge et pour ce faire démonter le hublot pour l'insérer, mais je ne sais pas comment procéder (aucune visse apparente). Merci p... voir la suite

Répondre

Désactiver I-Dos adoucissant

Je souhaite désactiver la fonction I-Dos pour l'adoucissant car meme avec le réglage maxi ( 3 gouttes), le linge est rêche.... Merci

Répondre
Question résolue

Bruit à l'essorage

Bonjour. J'aimerais savoir si je peux lancer la machine la nuit sans que l'essorage m'empêche de dormir. La machine est prêt de ma chambre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit