RohrC9513
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Nous l'avons depuis environ 1 mois. Il est dans un garage donc pas de contraintes par rapport au bruit.
Mais je le trouve néanmoins très silencieux. Coté lavage, impeccable: j'avais les chaussettes blanches de mes filles qui ne sortaient pas bien blanches avec l'ancien lave linge; A ma surprise, premier passage dans le nouveau lave linge (pleine charge 8kg!) et, elles sont redevenues bien blanches...
J'ai lu sur le forum des gens qui se plaignaient de la sonnerie à la fin du cycle. Dans la doc, il est expliqué comment la couper donc c'est un faux problème...il faut juste prendre le temps de lire la notice!
Coté temps de cycles, il n y a pas de secret: plus le cycle est long et plus le linge sera propre.
Coté lessive, je continue à ne mettre qu'une dosette lorsque le linge n'est pas trop sale, et cela suffit pour 8kg: économies d'eau et de lessive !
La molette pour le choix du lavage fait effectivement un peu cheap..à voir dans le temps
A part ca, pas de contre indication.
Cela semble être un très bon produit