Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAQ28413FF

WAQ28413FF

- 
2280 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Consommation d'eau maîtrisée - Ultra basse consommation

Rejoindre

Raccordement réseau eau

bonjour Le lave linge peut il être raccordé uniquement à une arrivée d'eau froide? Merci

Consulter les 38 réponses à la question Raccordement réseau eau

• Bonjour Vous pouvez brancher eau froide et eau chaude max 60° . Faites fonctionner le lave-linge avec de l'eau potable froide en cas de raccordement d'eau froide. ¦ Faites fonctionner le lave-linge avec de l'eau potable froide et chaude,température maximal 60°C, en cas de raccordement d'eau chaude. ¦ Ne raccordez jamais la machine au mitigeur d'un chauffe eau accumulateur ouvert. Pression optimale de l'eau dans le réseau de conduites au minimum 100 kPa (1 bar) au maximum 1000 kPa (10 bar) Robinet grand ouvert, il doit couler au minimum 8 litres / minutes. Si la pression de l'eau est plus élevée, il faut installer un réducteur de pression en amont. Vous pouvez télécharger le mode d'emploi chez Bosch page 29 Amicalement
  • Sans aucun problème. L'arrivée eau chaude peut ne pas être raccordée du tout ( c'est mon cas ).
  • Aucun problème,chez moi le raccordement n'est fait que sur l'arrivée d'eau froide il n'y a pas de soucis.C'est juste une question de consommation d'énergie:moins d'électricité consommée si il est raccordé sur une arrivée d'eau déjà chaude.
  • Oui sans problème.
  • Désolée mais je ne sais pas que vous dire... question trop technique pour moi :-(
  • Bonjour, oui aucun problème pour un branchement uniquement eau froide.
  • Oui, bien sur, le cablage sur eau chaude sert a minimiser la consomation de la machine.
  • Bonjour, oui c'est le cas pour mon installation. Le branchement eau chaude est optionnel.
  • oui, c'est ce que j'ai fait chez moi et ça marche très bien.
  • Oui avec un raccord en y pour raccorder eau chaude a l'eau froide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit