Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAQ28413FF

WAQ28413FF

- 
2280 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Consommation d'eau maîtrisée - Ultra basse consommation

Rejoindre

ajout de linge

Bonjour, à quels moments précis peut on vraiment ajouter du linge ? A n'importe quel moment du lavage ? merci

Consulter les 11 réponses à la question ajout de linge

• Bonjour, il vous suffit d'appuyer brièvement sur la touche pause de la machine pour mettre en pause le programme en court et ensuite la machine calcule automatiquement en fonction de l'eau presente dans le tambour si oui ou non vous pouvez rajouter du linge.Elle indique "yes" ou "no".Si c'est bon, vous entendez le clic d'ouverture de porte vous rajouter votre linge vous refermez puis vous rappuyez sur marche pour relancer le programme en court.Cette action est realisable à n'importe quel moment du lavage.Pour ma part je l''ai utilisé souvent et j'ai toujours pu rajouter mon linge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit