Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAQ28384FF

WAQ28384FF

 - 
1778 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Conception anti-bruits - Moteur à induction

Rejoindre

ajout de linge

Bonjour, à quels moments précis peut on vraiment ajouter du linge ? A n'importe quel moment du lavage ? merci

Consulter les 13 réponses à la question ajout de linge

  • On peut rajouter au début et surtout si il n'y a pas trop d'eau, je n'ai pas essayé en fin de cycle mais il semblerait logique que ce ne soit pas possible. Cette machine est vraiment super, je vous la conseille, je ne l'utilise qu'en cycles courts et c'est parfait.
  • J ai essayer apres 10 mn du début du lavage pas de problème mais apres je ne sais pas je pense qu il ne faut pas plus pour que le linge soit bien lavé surtout e cycle court
  • On peut rajouter du linge tant que la machine le permet. En effet elle se bloque si vous tentez de l ouvrir à un mauvais moment. Enfin il paraît logique de ne pas rajouter du linge en fin de cycle car il ne sera pas bien nettoyé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit