Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN2827FFR

WAN2827FFR

Voir la description

Capacité 8 Kg (4 personnes) - 72 dB Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min LxHxP : 59.8 x 84.5 x 59 cm Iron Assist - Moteur Eco Silence Drive

Rejoindre

Antitartre

Bonjour,
Est ce que le vinaigre blanc est supporté par ce lave linge
Merci

Consulter les 7 réponses à la question Antitartre

• Bonjour, oui on peut mettre du vinaigre blanc mais même moi qui suis un archi adepte de ce produit je préfère ne pas l'utiliser.

il y a dans cette machine à laver un programme auto-nettoyant, celui-ci avertit quand il est nécessaire de l'activer.

le programme est indiqué en bas de la roue de sélection des programmes.

il faut le mettre en marche avec la machine à laver sans linge à l'intérieur du tambour.

j'espère que cela vous sera utile.

bonne journée.

• Bonjour,le lave linge supporte le vinaigre blanc,j'en utilise mais pas tous le temps.Je met de l'anti calcaire en tabs a tous le lavage.

• Je n'ai vraiment pas essayé de tel produit... Prenez calgon

• J'utilise pas le vinaigre blanc dans le lave linge je mets régulièrement Calgon et parfait

• Oui non ptrpbleme

• Pas de problème

• oui, tout à fait!

• @suza24622322 Oui, une fois par mois je verse 1litre de vinaigre blanc je laisse 24 heures.

enduite un cycle à 90 à vide.

résultat parfait ça désinfecte et la résistance est débarrassée de son calcaire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit